Très critiqué depuis quelques semaines à cause des mauvais résultats du FC Barcelone, Ronald Koeman vit peut-être ses dernières heures sur le banc Catalan.
Pour rappel, le Barça est troisième après avoir raté l’occasion de prendre la tête de la Liga face à Levante le mardi dernier. Ce samedi, l’entraîneur batave s’est présenté en conférence de présenté en conférence de presse avant le prochain match face au Celta Vigo après un déjeuner avec Laporta.
« Pour moi, vous devez juger toute la saison. Il y a eu des difficultés. Nous sommes déçus de ne pas avoir saisi l’opportunité d’être leaders », a-t-il d’abord soutenu.
L’ancien sélectionneur des Pays-Bas, dont le contrat expire en 2022, souhaite continuer sur le banc barcelonais l’été prochain.
« L’important pour un entraîneur est de sentir que vous avez la confiance du club. Je peux et veux continuer si c’est le cas. Nous avons accepté de parler à l’issue de la saison », a expliqué Koeman au sujet de son avenir à la tête du Barça.
« Je vois beaucoup de marge de progression. […] Il y a beaucoup de choses positives à mon avis. Dire que tout a été parfait il y a deux semaines, et que tout est horrible maintenant, ce n’est pas juste », a-t-il ajouté pour sa défense.
Laisser un commentaire