Untitled Project 1
dans

Barça : comment Lionel Messi va rabaisser « son héritier » Ansu Fati

Par

le


Si Lionel Messi revient au FC Barcelone cet été, il récupérera le maillot numéro 10, au grand désarroi d’Ansu Fati. Actuellement en fin de contrat avec le PSG, le septuple Ballon d’Or n’a pas encore décidé s’il prolongerait son séjour en Ligue 1. Depuis son départ il y a deux ans, la Pulga a été régulièrement associé à un retour au Barça, club qui a connu une grave crise financière en perdant sa plus grande star.

Selon la journaliste espagnole Cristina Cubero, si Lionel Messi signait avec le FC Barcelone, il récupérerait le maillot numéro 10, actuellement porté par Ansu. Cette information ne fait qu’alimenter le sentiment que le jeune attaquant espagnol n’est pas apprécié par le club, comme l’a déclaré son père, Bori Fati, dans une interview accordée à COPE. Ce dernier a exprimé sa déception quant au traitement réservé à son fils par l’entraîneur Xavi.

Ansu Fati n’a pas tenu promesse 

Ansu Fati, qui a fait ses débuts à l’âge de 16 ans en 2019, était présenté comme l’héritier de Messi, mais n’a pas encore atteint son plein potentiel. Cette saison, l’attaquant n’a été titularisé que neuf fois en championnat, même si son équipe devrait remporter le titre de LaLiga. Ansu avait récupéré le numéro 10 de Messi avant la saison 2021/22, après avoir passé neuf mois sur la touche en raison d’une grave blessure au genou.

En somme, le retour éventuel de Lionel Messi au FC Barcelone cet été pourrait avoir des conséquences négatives pour Ansu Fati, qui pourrait perdre le maillot numéro 10. En outre, le traitement réservé à Ansu par l’entraîneur Xavi et le club dans son ensemble suscite la déception de son père, qui estime que son fils mérite plus de considération compte tenu de son potentiel.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *