2022 02 20 VALENCIA BARCELONA 26
dans , ,

Barça: Deux cadres du club disent non à une prolongation de contrat

Par

le


Les prolongations de contrat, un sujet qui fait toujours polémique au FC Barcelone. Les dirigeants catalans ont encore du mal à prolonger certains de leurs joueurs en fin de contrat.

En effet, Marca précise ce matin que Ronald Araujo et Gavi mettraient la pression à Joan Laporta sur leurs contrats. Les deux jeunes du FC Barcelone refuseraient la proposition de prolongation qu’a leur présenté les dirigeants. Pourtant tout semblait aller dans le bon sens du FC Barcelone au début du mois mais le quotidien Marca indique l’uruguayen de 23 ans Ronald Araujo et l’espagnol Gavi ont refusé la proposition du FC Barcelone.

Sous contrat jusqu’en 2023, les deux joueurs viennent de refuser une troisième proposition du club. Cette situation fait paniquer les dirigeants du club ainsi que l’entraîneur Xavi même si Laporta estime qu’il trouvera un accord avec les joueurs avant la fin de cette exercice. Mais le dossier Araujo pourrait connaître un retournement de situation si l’on sait que Manchester United, Man City, et Chelsea sont tous intéressés par le joueur. Et puisqu’il n’est pas un prodige du club comme Gavi et espagnol de suite, l’uruguayen pourrait partir du Barça en cas d’offre intéressant.

Commentaires

Une réponse à “Barça: Deux cadres du club disent non à une prolongation de contrat”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *