Barça : Grosse polémique autour du repas organisé par Lionel Messi

Lionel a organisé ce lundi un repas à son domicile, qui fait naître une vive polémique en Espagne.

 

Comme indiqué ce lundi, Lionel Messi a essayé de regrouper ses coéquipiers en vue de la fin de saison que va vivre le FC Barcelone les prochains mois. En effet, le club catalan est troisième de Liga à égalité de point avec le Real Madrid et derrière l’Atletico Madrid leader. Pour ce faire, le capitaine argentin a alors organisé un repas à son domicile pour motiver sa troupe.

Un repas qui regroupait tous les joueurs de l’effectif du Barça, mais aussi la plupart de leurs compagnes. Problème, il n’aura pas fallu longtemps pour que la révélation de ce repas ne fasse polémique en Espagne.

 

En effet, que ce soit sur les réseaux sociaux et dans de nombreux médias, beaucoup ont pointé du doigt une initiative irresponsable et même illégale. En effet, en Espagne, les rassemblements privés de plus de six personnes sont notamment interdits. Certains réclament donc même aux autorités sanitaires d’enquêter sur ce repas qui risque de faire couler beaucoup d’encre à quelques jours d’une rencontre plus que décisive du FC Barcelone face à l’Atletico Madrid.

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1389351457225379849?s=19

Laisser un commentaire