NOUVEAU POUR SITE 2025 08 24T092653.032

dans

Barça : incroyable, Lamine Yamal décide qui doit jouer…

Par

le


Avec un contrat XXL, le FC Barcelone a sécurisé la présence de Lamine Yamal, le prodige espagnol de 18 ans qui aspire à devenir l’un des meilleurs joueurs du monde.

Ambitieux, Yamal souhaite logiquement évoluer aux côtés des meilleurs éléments de l’effectif. Ses coéquipiers apportent déjà une réelle valeur au groupe, et le jeune attaquant dispose désormais du droit de donner son avis sur les décisions sportives du club, à l’image de Lionel Messi à son époque.

Cependant, avec les nombreuses rumeurs concernant d’éventuels départs au sein de l’équipe, Lamine Yamal se montre inquiet. Il ne souhaite pas voir partir certains joueurs avec lesquels il entretient d’excellentes relations sur et en dehors du terrain.

Lamine Yamal affirme ses choix pour le Barça

Selon les dernières informations d’El Nacional, Lamine Yamal aurait déjà exprimé ses préférences concernant le milieu de terrain. Le média catalan indique qu’il souhaite jouer le plus souvent possible aux côtés de Dani Olmo.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le jeune attaquant, ainsi que Raphinha, apprécient particulièrement la qualité de passes de Olmo, capable de casser les lignes et de créer de l’espace pour les deux flèches offensives du Barça. Un choix audacieux, alors que les rumeurs sur des départs au milieu de terrain s’intensifient.

Dani Olmo a d’ailleurs déjà été cité comme un joueur susceptible de quitter le club en raison de sa forte valeur sur le marché des transferts. Fermin Lopez et Marc Casado sont également concernés par ces spéculations.

Face à de sérieux problèmes financiers, le FC Barcelone pourrait être contraint de vendre certains joueurs pour équilibrer ses comptes avant la fin du mercato estival. Lamine Yamal espère cependant que Dani Olmo ne fera pas partie des départs.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le jeune prodige espagnol s’oppose aux décisions de la direction lorsqu’il s’agit de voir partir certains de ses coéquipiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *