Hier, le quotidien El Mundo a lâché une nouvelle bombe dans le très indécis feuilleton Lionel Messi. Alors que la situation du sextuple ballon d’or reste délicate à moins de six mois de la fin de son contrat, le média espagnol a dévoilé les contours de son contrat pharaonique signé en 2017, qui « a ruiné le FC Barcelone ».
Après la victoire du Barça contre Bilbao (2-1) en clôture de la 21e journée de la Liga, le technicien hollandais Ronald Koeman est monté au créneau pour défendre son capitaine.
« Ces révélations ont été faites avec de très mauvaises intentions, pour blesser un joueur à qui nous devons tous un immense respect pour tout ce qu’il a fait pour le club et pour le football. Aujourd’hui, il a montré qu’il est un gagnant-né », soutient l’ancien sélectionneur des Oranje.
Koeman de poursuivre en indiquant que Lionel Messi vaut chaque centime au vu de tout ce qu’il apporte au club. « Il faut regarder ce que Messi a fait dans ce club. Depuis des saisons, il permet au Barça de devenir grand et l’aide à remporter des titres importants »
Enfin, selon lui, les responsabilités de cette fuite doivent être situées. « Si c’est quelqu’un au sein du club qui a permis à ces informations de sortir, c’est quelque chose de très mauvais. Quiconque a divulgué cela ne peut pas avoir d’avenir dans ce club ».
Laisser un commentaire