dans

Barça : La colère noire de Koeman après les attaques visant Lionel Messi

Par

le


Hier, le quotidien El Mundo a lâché une nouvelle bombe dans le très indécis feuilleton Lionel Messi. Alors que la situation du sextuple ballon d’or reste délicate à moins de six mois de la fin de son contrat, le média espagnol a dévoilé les contours de son contrat pharaonique signé en 2017, qui « a ruiné le FC Barcelone ».

Après la victoire du Barça contre Bilbao (2-1) en clôture de la 21e journée de la Liga, le technicien hollandais Ronald Koeman est monté au créneau pour défendre son capitaine.

« Ces révélations ont été faites avec de très mauvaises intentions, pour blesser un joueur à qui nous devons tous un immense respect pour tout ce qu’il a fait pour le club et pour le football. Aujourd’hui, il a montré qu’il est un gagnant-né », soutient l’ancien sélectionneur des Oranje.

Koeman de poursuivre en indiquant que Lionel Messi vaut chaque centime au vu de tout ce qu’il apporte au club. « Il faut regarder ce que Messi a fait dans ce club. Depuis des saisons, il permet au Barça de devenir grand et l’aide à remporter des titres importants »

Enfin, selon lui, les responsabilités de cette fuite doivent être situées. « Si c’est quelqu’un au sein du club qui a permis à ces informations de sortir, c’est quelque chose de très mauvais. Quiconque a divulgué cela ne peut pas avoir d’avenir dans ce club ».

Commentaires

Une réponse à “Barça : La colère noire de Koeman après les attaques visant Lionel Messi”

  1. Avatar de Sondo

    L’apport de Léo est énorme dans le club. Donc jugé son contrat ne fait que chuter le Barça car les Catalans vont bien si Messi est en bonne forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *