Barça : La presse espagnole fracasse Antoine Griezmann

Advertisements

Leader d’attaque du côté de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann n’est que l’ombre de lui-même depuis son arrivée au Barça. Auteur d’un début de saison catastrophique, l’attaquant français n’a inscrit le moindre but lors des trois premières journées de Liga. Alors qu’il était attendu pour prendre la succession de Lionel Messi, le champion du monde français traverse les matchs, pire, la nouvelle recrue Memphis Depay est déjà considéré comme le nouveau chouchou des supporters catalans.

Advertisements

Encore transparent lors de la victoire du Barça face à Getafe (2-1), le français a été critiqué par la presse espagnole.

« Trois matchs et zéro but. Le Français commence à manquer d’excuses. C’était d’abord le manque d’adaptation puis l’espace pris par Messi, mais cette année il devait devenir le joueur de référence de l’équipe en attaque. Ce n’est pas réussi, même si personne ne peut ne rien reprocher au niveau de son attitude. Mais la réalité est que Griezmann est jugé sur ses buts. Et là, il ne répond pas aux attentes », écrit Marca.

« Il a commencé ailier droit. Il a perdu de son influence en attaque et l’équipe l’a remarqué. On attend toujours qu’il franchisse un cap, ce dont a besoin l’équipe depuis le départ de Leo (Messi) », souligne Sport« Match fade du Français qui n’a eu aucun impact sur le match. Il a tenté, il a fait des efforts en défense, mais on l’a à peine vu », conclut Mundo Deportivo.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire