Jules Koundé blessé au pire moment pour le Barça
Auteur d’une saison brillante sous les couleurs du FC Barcelone, Jules Koundé pourrait manquer plusieurs rendez-vous cruciaux en cette fin de saison. Le défenseur français a dû quitter la pelouse juste avant la mi-temps lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan, ce mercredi soir. Touché à la cuisse, il a été contraint de céder sa place à Eric García après l’intervention des soigneurs.
Cette blessure survient alors que le calendrier du Barça s’annonce particulièrement chargé. Dès ce samedi, les Blaugranas affronteront Valladolid en Liga, avant de se rendre mardi prochain à Giuseppe Meazza pour le match retour contre l’Inter. Le 11 mai, ils accueilleront enfin le Real Madrid pour un Clasico aux allures de finale dans la course au titre.
Selon les informations de Relevo, la présence de Koundé pour ces échéances reste très incertaine, même s’il ne s’agit que d’une légère déchirure musculaire. Une possible bonne nouvelle pour le Real Madrid, que le défenseur tricolore avait puni en finale de la Coupe du Roi samedi dernier.
Laisser un commentaire