Barça : Ousmane Dembélé refuse de prolonger et énumère ses exigences

De retour en très grande forme, Ousmane Dembélé fait du bien au FC Barcelone depuis quelques semaines. La nouvelle direction discute depuis quelques jours avec l’international Français en vue d’une prolongation. Mais à en croire Cadena Ser, Dembélé aurait refusé la proposition du club culé.

 

Joan Laporta a du boulot ! Le nouveau président du Barça s’est donné comme mission prioritaire, la refonte de l’effectif entrainé par Ronald Koeman. Cette révolution passera par la prolongation des cadres comme Lionel Messi et Ousmane Dembélé, entre autres. Ensuite, le catalan tentera des signatures comme Erling Braut Haaland pour convaincre Messi de rester. La Pulga aurait fait cinq demandes à la direction du club Braugrana avant de rempiler et l’une d’entre elles concerne le renforcement de l’effectif actuel. Ousmane Dembélé qui fait partie des meilleurs joueurs du Barça devrait être protégé comme l’exige la Pulga.

Mais ça reste une mission bien compliquée pour Laporta. Car, le champion du monde français aurait déjà refusé l’offre de prolongation.  Selon Cadena SER, Dembele ne veut pas prolonger sans une augmentation salariale à la clé. Le tricolore touche actuellement 12.1M€ par an et voudrait plus avant de prolonger. Ce que le Barça n’est pas encore en mesure de lui garantir. Le média ajoute que le directeur sportif du club, Mateu Alemany rencontrera les agents du joueur la semaine prochaine. A suivre !

 

 

One thought on “Barça : Ousmane Dembélé refuse de prolonger et énumère ses exigences

Laisser un commentaire