C’est bien connu, l’ancien sélectionneur des Blues Raymond Domenech n’a pas sa langue dans sa poche. Il l’a encore prouvé dans un entretien accordé à la Cadena Ser, dans lequel il se dit admiratif du club blaugrana. Néanmoins, le coach éphémère du FC Nantes s’est montré sans pitié pour ses deux compatriotes, Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann.
Alors que l’ancien rennais renait de ses cendres cette saison, Domenech pointe tout de même son manque de professionnalisme. « Il ne pense pas comme les stars. Il n’a pas la même mentalité que Messi ou Cristiano, qui veulent gagner et marquer. Mais je ne le vendrais pas, il peut devenir un grand joueur. Il a les qualités, il est rapide, mais il n’a pas cette mentalité », a-t-il expliqué concernant Dembélé.
Avant d’en venir au cas Antoine Griezmann : « je ne vois pas le joueur que je connais avec le Barça ni avec la sélection française en ce moment. Quand il a signé au Barça, quelque chose s’est passé, il ne joue plus de la même manière. Ce n’est plus le joueur combatif qu’il était à l’Atlético ».
Laisser un commentaire