Barça: Ronald Koeman hausse le ton pour Antoine Griezmann

Advertisements

En marge de la confrontation face à Elche pour le compte de la 20e journée de Liga espagnole, Ronald Koeman, l’entraîneur du FC, a été interpellé sur le manque de réalisme d’Antoine Griezmann, auteur de seulement 9 réalisations depuis le début de la saison. Une state plutôt décevante au vue de ce qu’il a montré à l’Atletico dans le passé.

Advertisements

Mais le technicien néerlandais, qui attend encore plus de l’international français, a défendu son joueur et veulent qu’on soit exigeants également avec les autres afin d’éviter de lui mettre trop de pression.

«Non seulement Griezmann doit faire un pas en avant mais vous n’avez pas à lui mettre trop de pression. Il se bat toujours et essaie de faire de son mieux. Il joue bien et il aide l’équipe. C’est vrai qu’il aurait pu marquer plus de buts, mais il faut aussi plus de buts de la part des autres joueurs, des milieux de terrain. Nous ne devons pas nous concentrer uniquement sur Griezmann. Nous avons d’autres attaquants. C’est un travail collectif que nous devons faire mieux pour atteindre nos objectifs. », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire