koeman bartomeu barca
dans

Barça : Ronald Koeman réagit à l’arrestation de Bartomeu

Par

le


Décidément, l’ombre de Josep Maria Bartomeu continue de planer sur le FC Barcelone. Conséquence de la gestion critiquée du dirigeant espagnol, le club catalan est rattrapé par l’affaire du « Barçagate », campagne de dénigrement supposée orchestrée par l’ancienne direction du club espagnol. Forcément, l’entraîneur des Blaugranas, Ronald Koeman a donné son avis sur l’interpellation de l’ancien président.

Il ne pouvait en être autrement. En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur des Culés Ronald Koeman a été assailli de questions sur l’affaire qui ébranle le club. Si le Hollandais met en exergue l’image renvoyée par le club, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas préféré fi de cette affaire pour se concentrer sur le sportif.

Pour l’image du club ce n’est pas bon. Il faut attendre ce qui peut arriver. Je n’étais pas là et je ne peux pas donner d’avis. Il faut cependant se concentrer sur le match de demain. Mais l’image du club n’est pas bonne, encore une fois », a déclaré le technicien néerlandais devant les médias. 

Koeman a également effectué le point sur Pedri Gonzalez, surprise de l’entraînement à quelques heures du choc face à Séville en demi-finale de la Coupe du Roi.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a des choses qui ne peuvent pas être expliquées. Hier il s’est entraîné individuellement sans gêne et aujourd’hui il s’entraîne sans aucun problème. Je pense qu’au bout du compte, il est peut-être sur la liste. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *