Barça : Un forfait de taille quasi acté pour le Clasico (AS)

Incertain depuis plusieurs jours, Gerard Piqué ne devrait pas être remis à temps pour le Clasico face au Real Madrid samedi prochain.

C’est le choc que tout le monde attend en Espagne. Alors que la Liga est totalement relancée, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone en fin de semaine pour une affiche de gala, potentiellement décisive pour le titre de champion cette saison. Un duel entre deux formations qui se connaissent bien et qui auront à cœur de l’emporter.

De retour en force en 2021, les Blaugranas voudront sûrement laver l’affront de la défaite du match aller (1-3). Pour cela, Ronald Koeman devrait se passer de Gerard Piqué. Alors que le défenseur espagnol s’était fixé comme objectif un retour contre les Madrilènes, AS rapporte que le joueur n’est pas encore suffisamment remis de sa blessure pour être opérationnel contre le Real Madrid.

À cela s’ajoute le fait que Koeman ne veuille surtout pas prendre de risque le concernant avant la fin de la saison. À moins d’un miracle en l’espace de quelques jours, Piqué devrait bien manquer ce choc.

À noter qu’en face, le Real Madrid sera également privé de sa charnière centrale Sergio Ramos – Raphaël Varane, le premier étant blessé, le second en isolement après un test positif au Covid.

One thought on “Barça : Un forfait de taille quasi acté pour le Clasico (AS)

Laisser un commentaire