NOUVEAU POUR SITE 2025 09 29T174658.019

dans

Barça : une signature officiellement actée

Par

le


Le FC Barcelone a annoncé ce lundi la prolongation de l’un de ses jeunes espoirs.

Formé à La Masia, Marc Bernal a choisi de poursuivre son aventure en Catalogne. Le milieu défensif de 18 ans a en effet signé un nouveau contrat qui le lie aux Blaugrana jusqu’en juin 2029.

Barça : une signature officiellement actée

« Le FC Barcelone et Marc Bernal ont trouvé un accord pour prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2029. La signature a eu lieu ce lundi matin dans les bureaux du club, en présence du président Joan Laporta, du premier vice-président Rafael Yuste et du directeur du football, Deco », précise le communiqué officiel.

Freiné la saison dernière par une rupture des ligaments croisés, Bernal a déjà eu l’occasion de retrouver les terrains cette année. Intégré à l’équipe première dirigée par Hansi Flick, il a disputé quelques minutes de jeu et s’est déjà distingué par une passe décisive.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *