EF4A8AA9 4403 444D 8776 70E9DDB82AB6

dans

Barcelone espérerait signer Neymar gratuitement en 2022

Par

le


Barcelone voudrait ramener Neymar au Camp Nou, mais seulement une fois que son contrat avec le Paris Saint-Germain expirera en 2022.

L’international brésilien a fait un choc de 198 millions de livres sterling en Ligue 1 en 2017, mais a été lié à un retour à Barcelone depuis. Neymar devait signer un nouvel accord avec le PSG avant la prochaine fenêtre estivale, mais selon Mundo Deportivo, les négociations ont été suspendues et un retour sensationnel à Barcelone pourrait être une possibilité.

Le rapport poursuit en affirmant que le joueur de 27 ans souhaite revenir et jouer aux côtés de Lionel Messi, qui, selon lui, ne quittera pas le club une fois la saison en cours terminée.

Messi est sans contrat cet été, mais a refusé de commenter son avenir jusqu’à la fin de la campagne. Il a été lié à Manchester City et au Paris Saint-Germain, mais Neymar pense que l’Argentin restera à Barcelone.

Le rapport ajoute que Neymar a déjà dit à Barcelone qu’il souhaitait revenir en arrière, mais qu’il signera un nouvel accord au PSG, si le déménagement ne se concrétise pas. S’exprimant à la fin de l’année dernière, Neymar a déclaré: « Ce que je veux avant tout, c’est de jouer à nouveau avec Messi, de pouvoir à nouveau l’apprécier sur le terrain. »

L’ancien agent de Neymar, Andre Cury, a insisté pour que le duo soit à nouveau réuni. « Neymar a une porte ouverte à Barcelone, leurs fans savent qu’il a commis une erreur et même il l’a reconnue quelque temps plus tard », a déclaré Cury à El Litoral.

« Il y a deux ans, Neymar m’a officiellement demandé de retourner à Barcelone. Nous avons essayé et nous étions très près de le faire sortir de Paris. Mais, à cause de certains détails, cela ne s’est pas produit. Laporta est le seul à pouvoir les amener. Messi ne quittera pas Barcelone – il a décidé que son histoire était à Barcelone et je suis très clair là-dessus. Neymar jouera à nouveau avec Messi, mais à Barcelone. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *