bernardo silva basel 2018
dans

Barcelone ou l’Atletico Madrid ? Bernardo Silva a déjà choisi son futur club

Par

le


 

 

Après la victoire de l’équipe portugaise sur son homologue hongroise 3-0, en début de Championnat d’Europe, Bernardo Silva est à l’honneur ce mercredi dans la presse sportive espagnole… en raison du mercato. Le journal Mundo Deportivo insiste, ce mercredi, sur le fait que le joueur formé à Benfica est convaincu que la meilleure décision pour sa carrière est de quitter Manchester City cet été.

L’international portugais a même rencontré Pep Guardiola à la fin de la saison dernière. Selon le média, Bernardo Silva à aurait confié à son entraîneur son désir de « changer d’air ». Une intention que le coach entend respecter.

[totalpoll id= »794558″]

La même publication ajoute que Barcelone et l’Atlético de Madrid ont suivi ce processus avec une attention particulière. Les deux clubs ont même déjà contacté les représentants de l’attaquant à qui ils ont présenté les premières propositions de contrat.

L’offre des nouveaux champions espagnols est plus alléchante d’un point de vue financier. Mais la préférence de Bernardo Silva serait le Camp Nou, un club qu’il a toujours admiré et vers lequel il accueillerait favorablement un éventuel transfert.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *