« Barcelone se sent bizarre sans Messi »

Advertisements

« Barcelone se sent » bizarre « sans Lionel Messi. J’ai été un peu choqué parce que tout le monde voulait qu’il reste au club », a déclaré Sergino Dest à ESPN.

Advertisements

« Sur le terrain d’entraînement et sur le terrain, vous voyez des choses incroyables. Vous voyez comment il marque ces buts. Ce que vous voyez sur le terrain est le même, même lorsque vous êtes si proche. C’est incroyable de le voir comme ça.

« Nous l’avons tous dans notre cœur. C’est Messi. C’est juste bizarre parce qu’il a joué si longtemps dans ce club, presque toute sa vie, et soudain il a dû partir. Mais nous devons nous concentrer sur la nouvelle saison.

« Nous avons du travail à faire car avec Messi, c’est plus facile, c’est le meilleur joueur du monde. Mais je pense que si nous jouons collectivement et que nous maintenons une bonne chimie, nous pouvons accomplir beaucoup de choses. »

L’Argentin a dû quitter le Barça après 21 ans au club car les Catalans n’ont pas pu l’inscrire en raison des mauvaises finances du Camp Nou. Messi a fini par rejoindre le Paris Saint-Germain pour un contrat de deux ans en tant qu’agent libre.

Quant au Barca sans Messi, les hommes de Ronald Koeman devraient lancer leur campagne en Liga 2021/22 avec un affrontement à domicile contre la Real Sociedad dimanche. 15 août.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire