resize 1 1
dans

Barcelone veut que deux autres joueurs vedettes subissent des réductions de salaire

Par

le


Barcelone espère qu’Antoine Griezmann et Philippe Coutinho seront prêts à accepter des réductions de salaire au milieu de leur crise financière croissante, selon les rapports.

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a révélé ce mois-ci que le club espagnol avait une dette énorme de 1,1 milliard de livres sterling.

L’ancien capitaine de Barcelone Lionel Messi a quitté le Camp Nou cet été après que les règles financières de la Liga ont fait échouer son nouveau contrat avec le club.

Gerard Pique a « considérablement » baissé son salaire pour s’assurer que Barcelone puisse inscrire Memphis Depay, Eric Garcia et Rey Manaj pour la saison de la Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Barcelone souhaite également que les capitaines de club de Pique, Jordi Alba, Sergio Busquets et Sergi Roberto, suivent ses traces et réduisent leur salaire.

Selon des informations en Catalogne, le club de Liga portera également son attention sur d’autres joueurs qui devront réduire leurs salaires respectifs.

Ara affirme que Griezmann et Coutinho sont « en tête » de la liste de Barcelone pour les pourparlers contractuels sur une éventuelle baisse de salaire.

Griezmann et Coutinho étaient tous deux liés à des départs du Camp Nou cet été, mais le manager de Barcelone Ronald Koeman devrait les garder pour la saison en cours.

Koeman a publiquement dénoncé la starlette barcelonaise Ilaix Moriba au sujet des négociations contractuelles au point mort, affirmant que « l’argent n’est pas la chose la plus importante ».

Barcelone aurait été frustré par le fait qu’Alba, qui est sous contrat jusqu’en 2024, ait refusé de subir une baisse de salaire.

Alba a insisté sur le fait que le départ de Messi n’était pas dû au rejet par les capitaines de Barcelone d’une baisse de leurs salaires, mais il a ajouté qu’il était « disposé » à parler avec le club lorsqu’ils l’approcheraient.

Samuel Umtiti a également été ciblé par les fans de Barcelone lors de la victoire de son équipe au trophée Joan Gamper contre la Juventus plus tôt ce mois-ci.

Barcelone était prêt à libérer le défenseur français de 27 ans et Miralem Pjanic de leurs contrats dans le but de réduire leur masse salariale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *