9547db90857d79d4a4c9116de5ea6d2a
dans

Barrage mondial 2022 : Cannavaro craint Cristiano Ronaldo

Par

le


Pour les barrages du mondial de Qatar, l’Italie est dans un groupe élevé avec la Macédoine du Nord, la Turquie, et le Portugal.

La squadra Azzura va défier la macédoine du Nord en demi-finale, avant de croiser la Turquie ou le Portugal pour la finale. L’ancien joueur de la Nazionale se méfie du Portugal de Cristiano Ronaldo.

 

Dans un entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport ce samedi, Fabio Cannavaro a parlé du possible futur adversaire de l’Italie et insiste sur Ronaldo :

[totalpoll id= »794558″]

 

« Cristiano va uniquement vivre pour ce match contre l’Italie car il veut jouer la Coupe du monde. Vous pouvez le critiquer autant que vous voulez, mais il marque toujours beaucoup de buts. Faisons confiance à Chiellini et Bonucci, ils connaissent bien ses mouvements. Cristiano n’est plus aussi mobile qu’avant, peut-être que cela peut être à notre avantage », a tout de même analysé le Transalpin pour La Gazzetta dello Sport ce samedi.

 

Pour rappel dans chaque poule, une seule équipe ira au mondial de Qatar. L’un des deux derniers champion d’Europe ratera forcement le mondial. L’avenir nous dira qui !

Commentaires

Une réponse à “Barrage mondial 2022 : Cannavaro craint Cristiano Ronaldo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *