ibrahimovic GettyImages 1230747390 1200x675 1
dans

Battu avec le Milan, Ibrahimovic perd ses nerfs et provoque un adversaire

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a la phobie de la défaite, surtout quand son équipe se fait infliger une sévère correction comme ce fut le cas hier face à l’Atalanta. Le géant suédois, visiblement vexé, n’a pas manqué de s’en prendre à l’attaquant colombien Duvan Zapata dans les derniers instants de la rencontre.

Zlatan Ibrahimovic n’aime pas perdre. Mais hier, sa formation n’a pas existé face à l’Atalanta de Gasperini. Alors que les Milanais n’avaient jusque-là subi qu’une seule défaite en championnat contre la Juve, ils ont coulé à domicile face à une belle équipe bergamasque sur un score sans appel de trois buts à zéro.

Vexé par la lourde défaite, le géant suédois a perdu ses nerfs au point de s’en prendre à son homologue de la Dea, Duvan Zapata. Dans les dernières minutes de la rencontre, l’ancien du Barça s’approche du Colombien pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

« J’ai marqué plus de buts que tu n’as joué de matchs dans toute ta carrière », lui aurait-il lancé selon la presse italienne.

[totalpoll id= »794558″]

Ce dernier n’a pas semblé perturber par cette petite provocation, lui qui a anéanti les derniers espoirs des Lombards dans cette partie (0-3).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *