https bayernstrikes.com wp content uploads getty images 2018 08 1229254080
dans

Bayern Munich: Après Stuttgart, les bavarois font tombés deux énormes records

Par

le


Sans doute la meilleure équipe d’Europe,  le Bayern Munich a été époustouflant ce weekend face à Stuttgard à l’occasion de la 26e journée de Bundesliga malgré le carton rouge d’Alfonso Davies survenue dès l’entame. Mais, pas de quoi inquièter les bavarois qui vont inscrire trois buts en 6 minutes grâce Lewandowski auteur d’un doublé et Gnabry.

Cette performance est notamment un record: c’est la première fois de l’histoire de la Bundesliga (depuis 1963) qu’une équipe réduite à 10 marque trois fois en six minutes.

Par contre ce n’est pas la seule performance que les bavarois ont reussi ce jour. En effet, jamais une formation réduite à 10 n’avait réussi de mener de quatre buts avant la pause. Un état d’esprit que Thomas Muller a souligné après la rencontre.

«  Que nous soyons menés au score ou que nous jouions à dix contre onze, plus nous avons des obstacles à surmonter plus nous sommes forts. C’est notre états d’esprit qui a une fois de plus fait la différence », a déclaré le champion du monde allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *