3462784 70640848 2560 1440
dans

Bayern : Sadio Mané a retrouvé le chemin des filets, Nagelsmann aux anges

Par

le


Un mois après son dernier but en Coupe d’Allemagne, Sadio Mané a retrouvé vendredi le chemin des filets face ai Bayer Leverkusen, lors de 8e journée de Budesliga (4-0). Positionné sur l’aile gauche, l’attaquant sénégalais a rendu une meilleure copie pour le plus grand bonheur de Julian Nagelsmann.

« Nous verrons si le but de Sadio Mané a ouvert les vannes lors des prochains matchs. Je l’espère vraiment. Mais je lui demanderai demain (ce samedi) s’il a l’impression que c’est le cas. Je trouve ici qu’il a mieux joué en général, qu’il est mieux rentré dans le match », a déclaré le technicien allemand en conférence de presse.

Pour Nagelsmann, la trêve internationale a fait du bien l’ancien de Liverpool « Je suis sûr qu’il a repris confiance en lui en équipe nationale, où il joue un rôle décisif et a joué deux matchs, a-t-il soutenu. C’est pour cela que je l’ai fait sortir, parce qu’il avait les jambes lourdes. Je pense que le but était très important pour lui. On peut le voir aussi. C’est un joueur très humble qui prend à cœur les performances qui, selon lui, n’étaient pas bonnes. C’est pourquoi je suis toujours content de voir quelqu’un qui réfléchit beaucoup. »

Le champion d’Afrique sénégalais aura l’occasion de confirmer en milieu de semaine prochaine en Ligue des champions face à Plzen.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *