PicsArt 12 29 01.39.55 750x375 1
dans

BBC 4é, RRR 2é… les 5 trio les plus effrayants dans l’histoire du football

Par

le


Tout au long de son histoire, le football a été synonyme de jeu d’équipe. En effet, il y a toujours des stars qui sortent du lot dans une équipe, comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

Par ailleurs ces deux stars ont formé des duos et trios les plus redoutables dans leurs équipes respectives. Ces trios ont pu faire frémir l’adversaire d’horreur avant le début du match n’ont été entendus.

Voici le top 5 des trio les plus effrayants dans l’histoire du football.

1. Trio de Di Stefano, Puskas et Gento

[totalpoll id= »794558″]

Avant la BBC, le Real Madrid avait un autre trio effrayant composé d’Alfredo di Stefano, Ferenc Puskas et Francisco Gento. Si la BBC est déjà horrifiée , alors ce vieux trio est beaucoup plus effrayant pour ses adversaires.

2. Trio R

La Coupe du monde 2002 est devenue une étape pour le trio brésilien qui a tous commencé avec la lettre R. Les trois étaient Ronaldo, Ronaldinho et Rivaldo. Il n’y a aucun doute sur la grandeur des trois joueurs. Ronaldo est connu pour être aiguisé à la bouche des buts, Ronaldinho avec des compétences fantastiques et Rivaldo qui est le gestionnaire des attaques.

3. Le trio MSN

Une époque avec la BBC, Barcelone avait également un trio terrifiant appelé MSN. Les trois se composent de (Lionel) Messi, (Luis) Suarez et Neymar. Le trio MSN n’est pas moins féroce car il est capable d’amener les Blaugrana à dominer le football espagnol et européen.

4. Le trio de la BBC

Le Real Madrid a eu un trio mortel à la mi-2010. L’arrivée de Gareth Bale à l’été 2013 a complété le trio de la BBC composé de Bale, (Karim) Benzema et Cristiano (Ronaldo). La présence de trois joueurs suffit à terroriser toute ligne arrière.

5. La Sainte Trinité

Les fans de Manchester United connaissent clairement le trio de joueurs de haut niveau surnommé The Holy Trinity . Le trio était composé de Denis Law, George Best et Sir Bobby Charlton. Fait remarquable, les trois joueurs ont tous deux remporté le titre de meilleur joueur du monde dans la décennie 1960.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *