Bellingham a fait preuve de classe en faisant l’éloge d’un journaliste lors de sa présentation au Real Madrid.
Mercredi, le Real Madrid a confirmé la signature de Bellingham en provenance du Borussia Dortmund pour une durée de six ans.
Le Real Madrid a obtenu la signature de Bellingham en repoussant la concurrence de Manchester City et de Liverpool.
Jeudi, le joueur de 19 ans a été officiellement présenté par Madrid devant les médias.
Alors que tous les regards étaient tournés vers Bellingham, il a pris le temps de faire l’éloge d’un des journalistes présents.
Selon Euan McTear, qui a tweeté : Sid Lowe est peut-être le seul journaliste à pouvoir poser une question lors de la conférence de presse de présentation de Bellingham, un joueur à 100 millions d’euros, et à voir le joueur répondre en disant « Au fait, je suis un de vos grands fans ».
Lors de sa présentation officielle, il a été confirmé que Bellingham porterait le maillot numéro 5, célèbre pour son idole, Zinedine Zidane.
En parlant de Zidane, Bellingham a déclaré : « Pour commencer, je voudrais remercier Jesus Vallejo de m’avoir permis de porter le numéro cinq : « Pour commencer, j’aimerais remercier Jesus Vallejo de m’avoir permis de porter le numéro cinq.
« J’ai pris contact avec lui juste pour savoir si c’était bon et il a été brillant en me laissant le savoir, en étant si gentil à ce sujet, donc je suis très reconnaissant ».
Il poursuit : « J’ai dit à quel point j’admire Zinedine Zidane, l’héritage qu’il a laissé au club, et je n’essaie pas d’être comme lui, j’essaie d’être Jude, mais c’est vraiment un hommage à la grandeur de sa personnalité.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait choisi de rejoindre Madrid, Bellingham a répondu : « Je pense que le respect dont jouit le Real Madrid en Angleterre et le pedigree qu’il a en Europe sont énormes. L’histoire de Madrid m’attire et je veux contribuer à son histoire.
« Tous les joueurs du camp anglais n’ont cessé de me demander d’aller en Premier League ou de rejoindre leurs clubs, mais je voulais sortir de ma zone de confort. C’est ici que je voulais être ».
Laisser un commentaire