146
dans

Bellingham zappe Benzema et désigne ses 5 légendes préférées au Real Madrid

Par

le


Jude Bellingham, dans une récente sortie, a dévoilé ses 5 joueurs du Real Madrid qui l’ont le plus marqué.

Le Real Madrid, c’est le club des stars. Plusieurs grands joueurs ont évolué au Santiago Bernabeu. L’on se rappelle d’ailleurs de la période des Galactiques où il n’y avait que de grands noms sur le terrain. Raul Gonzalez, Luis Figo, Ronaldo R9, Roberto Carlos, Zinédine Zidane, Fernando Hierro, David Beckham… Tous ces joueurs ont marqué de leur empreinte leur passage au club.

Dans cette période, le Real Madrid a moins gagné de trophées. Mais, le club a fait des recettes sur le plan des contrats commerciaux. Puisque tous les yeux du monde sont rivés sur la Maison Blanche et ses stars. Parmi toutes ces légendes qui sont passées par le club madrilène, Bellingham en a choisi cinq. 5 stars qui l’ont le plus impressionné.

« Nomme 5 légendes du Real Madrid ? Zidane, Cristiano Ronaldo, Beckham, Ronaldo and Figo. », a-t-il répondu.

Bellingham

Bellingham sur les traces des légendes citées

Arrivé au Real Madrid cet été en provenance du Borussia Dortmund, Jude Bellingham n’a pas connu de temps d’adaptation. Très rapidement, il s’est montré performant avec les Merengues, dévoilant une autre facette de ses qualités. Repositionné plus haut dans un 4-4-2 en losange, l’international anglais justifie le choix de Carlo Ancelotti. Le milieu offensif de 20 ans est très efficace devant les buts.

Après sept matchs joués toutes compétitions confondues, Jude Bellingham est auteur de six réalisations et d’une passe décisive. Plus passeur que buteur, l’ancien joueur de Birmingham City a inversé les rôles au Real Madrid. Chez les Merengues, il est beaucoup plus adroit devant les buts.

L’idole de Bellingham, c’est Zidane. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a choisi de prendre son numéro 5. C’est ce dossard qu’a porté l’ex capitaine des Bleus durant son passage au Santiago Bernabeu entre 2001 et 2006.

Si l’Anglais continue sur cette lancée, il va sûrement devenir une légende du club dans les années à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *