5654fdf4 6df6 4cc9 98d6 29f5e896ef6a
dans

Bendtner sur Arteta : « Je ne pense pas avoir rencontré de nombreux coéquipiers avec un plus grand potentiel managérial »

Par

le


Le couple s’est croisé à Arsenal lors de la saison 2013/14.

Bendtner décrit Arteta comme un véritable leader, mais qui n’alourdit personne avec ses qualités.
Le Danois n’est pas surpris non plus du cheminement de Mikel vers l’entraînement.

Si vous vous souvenez de Niklas Bendtner, vous vous souvenez des moments de plaisanterie. Cependant, le Danois a fait un court retour à Arsenal au cours de la saison 2013-14 – et a croisé Mikel Arteta. Son point de vue sur l’Espagnol est remarquable.

« Ce qui lui manque en termes de stature, il le compense avec son regard perçant, presque renfrogné et un fer à repasser sera presque différent de tout ce que j’ai rencontré auparavant – le rendant presque impossible de se déplacer », a écrit Bendtner dans son autobiographie ‘Both Sides ».

[totalpoll id= »794558″]

« Comme Wenger, Arteta est un vrai clubman jusque dans la plante des pieds. Même s’il est profondément sérieux et professionnel, il ne crée pas de mauvaise ambiance et ne donne pas de mauvaise conscience à qui que ce soit simplement parce que leurs têtes sont vissées différemment. Certainement pas.

« Il est serviable, un leader par nature et vous pouvez dire qu’il se dirige directement vers le coaching dès que son corps abandonne le fantôme. Je ne pense pas avoir rencontré beaucoup de coéquipiers avec un plus grand potentiel managérial qu’Arteta. »

Avec des éloges aussi élevés que cela pour Arteta de tous les côtés, nous espérons sincèrement qu’il pourra briser le canard d’Arsenal et amener les Gunners en Ligue des champions la saison prochaine. Sinon, nous menons jusqu’à présent une campagne assez misérable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *