Quand Zidane encense encore Benzema scaled
dans

Benzema en équipe de France : Jérôme Rothen savonne Zidane pour sa dernière déclaration

Par

le


«Je ne comprends pas pourquoi Karim Benzema n’est pas en équipe de France. Et on est beaucoup à ne pas le comprendre…». C’est en ces termes que Zidane a pris position dans le dossier Karim Benzema.

Une déclaration que Jérôme Rothen n’apprécie guère. « Tout le monde sait le pourquoi du comment. Zinedine Zidane connait cette histoire de A à Z et je ne comprends pas cette sortie médiatique, qui n’a que pour effet de mettre le sélectionneur en danger. C’est d’ailleurs surprenant quand on connait les rapports que peuvent avoir les anciens de France 98 et de le voir mettre un pote, voire un frère, en difficulté sachant que c’est une affaire extra sportive et que tout le monde sait ce qui s’est passé. Je ne vais pas refaire le débat, mais le fautif au départ, c’est Karim Benzema, qui a eu des propos complètement déplacés envers le sélectionneur », déclare l’ancien joueur du PSG.

Cette saison, Karim Benzema est époustouflant. Il a déjà inscrit 23 buts et délivré six passes décisives en 32 matches. La dernière fois qu’il a joué avec la France, c’était le 8 octobre 2015 contre l’Arménie (4-0).

Commentaires

Une réponse à “Benzema en équipe de France : Jérôme Rothen savonne Zidane pour sa dernière déclaration”

  1. Avatar de ALPHA MODESTE
    ALPHA MODESTE

    Les conflits entre les personnes peuvent exister mais la manière dont ils sont réglés est la plus importante. Évitons de éterniser les conflits. Du point de vue sportif, Benzema mérite d’ être dans la sélection française. Comment et pourquoi Deschamps a pu récupérer Rabiot? Là il y’a deux points à deux mesures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *