dans

Benzema publie une story Instagram énigmatique, quelques minutes après que Messi ait reçu le prix du meilleur joueur de la FIFA.

Par

le


L’activité de Karim Benzema sur Instagram pendant la cérémonie des Best FIFA Football Awards, lundi soir, a fait sourciller de nombreux fans.

Après une année 2022 mémorable, marquée par sa première victoire en Coupe du monde, Lionel Messi a été désigné meilleur joueur masculin de la FIFA lors de l’événement, devançant les Français Kylian Mbappé et Karim Benzema.

L’Argentin est monté sur scène à Paris pour recevoir son deuxième titre de Joueur FIFA masculin : « C’est incroyable. C’est un honneur pour moi d’être ici ce soir et de recevoir ce prix.

« Sans mes coéquipiers, je ne serais pas là. C’était une année incroyable et j’ai réalisé le rêve que j’espérais depuis si longtemps et finalement, j’ai réussi à le réaliser. »

Dans les instants qui ont suivi le discours de Messi, beaucoup de gens sont arrivés à la conclusion que l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema était loin d’être heureux de cette décision.

Benzema, qui n’a pas assisté à la cérémonie lundi soir, a posté une vidéo sur sa story Instagram où l’on peut lire : « Menteur, oui, tu mens. »

En fait, l’attaquant français a posté une légende sous la vidéo qui dit : « Bonne nuit ».

Benzema était nommé pour le prix mais Lionel Messi a remporté sa victoire avec un total de 52 points. Kylian Mbappé, quant à lui, est arrivé en deuxième position avec 44 points avant que Benzema ne soit annoncé en troisième position avec 32 points.

Le trio du Real Madrid, Benzema, Thibaut Courtois et Carlo Ancelotti, était nommé pour le prix du meilleur footballeur de la FIFA lundi soir, mais aucun d’entre eux n’était présent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *