resize 15
dans

Bernardo Silva brise le silence sur le départ de Cancelo au Bayern après sa brouille avec Pep Guardiola.

Par

le


La star de Manchester City, Bernardo Silva, a révélé avec franchise comment il s’est senti après le départ soudain de Joao Cancelo vers le Bayern Munich, champion en titre de Bundesliga.

Cancelo a fait un départ surprise le jour de la date limite de la fenêtre de janvier pour signer en prêt avec le Bayern, le club allemand ayant une option de 62 millions de livres pour rendre le mouvement permanent.

Le défenseur portugais de 28 ans est arrivé à City en 2019 après que les champions en titre de la Premier League l’aient acheté à la Juventus.

Cancelo a été un joueur crucial de l’équipe première sous la direction de Pep Guardiola et a remporté deux titres de Premier League et deux Coupes de la Ligue pendant son séjour à l’Etihad.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, on pense que le défenseur portugais s’est brouillé avec Guardiola et aurait été frustré par les décisions du patron de City.

Selon les rapports, Cancelo n’était pas satisfait de son manque de minutes en équipe première depuis son retour de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

S’exprimant après la défaite de City 1-0 contre Tottenham dimanche, Silva a révélé qu’il était heureux pour Cancelo après son transfert au Bayern.

La star de 28 ans a ajouté qu’il était également triste pour ses coéquipiers et lui-même de voir son coéquipier portugais Cancelo partir pendant cette période.

« Je suis heureux pour lui, parce que c’est le chemin qu’il a choisi pour continuer à être heureux dans sa vie », a déclaré Silva à Eleven Sports.

« C’est triste pour l’équipe et pour moi, car je ne pourrai pas compter sur lui tous les jours ».

« Il sait que c’est une personne que j’apprécie beaucoup. Mais il a pris la meilleure décision pour lui et je suis vraiment heureux pour lui. »

Le Real Madrid était lié à Cancelo, mais le défenseur portugais a décidé de signer pour le Bayern plutôt que pour le club de Liga.

Cancelo a fait ses débuts au Bayern lors de la victoire 4-0 du club allemand sur Mayence en huitième de finale de la Coupe d’Allemagne, avec une passe décisive pour le joueur prêté par City.

L’ancien joueur de la Juventus et de Valence a poursuivi sur sa lancée en réalisant une passe décisive pour ses débuts en Bundesliga contre Wolfsburg, dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *