16113164198832
dans

Bettoni : J’ai parlé à Zidane ce matin et il va bien

Par

le


Zinedine Zidane ayant été testé positif au COVID-19, son assistant David Bettoni a remplacé son patron lors de la conférence de presse de vendredi.

La première question qui lui a été posée portait sur l’état de Zidane et s’il avait eu la chance de parler avec lui. s’est entretenu ce matin avec l’entraîneur et il va très bien « , a révélé Bettoni. » Il aime le football et c’est sa passion.

Il est heureux d’entraîner ce grand club. « Il va bien, même s’il est triste de ne pas être avec nous « Même s’il n’est pas physiquement avec nous, nous savons qu’il sera avec nous. » L’entraîneur a également été interrogé sur quelques blessures dans le groupe.  »

Avec Sergio Ramos, il est dans son processus de récupération et il ne sera pas avec nous demain « , a déclaré l’entraîneur à propos du match d’Alaves samedi. » Dani Carvajal s’est un peu entraîné avec nous, mais il ne sera pas non plus avec nous et pourra s’entraîner normalement à partir de lundi.  » L’assistant a ensuite été interrogé sur le fonctionnement du processus pendant le match de samedi. « Zidane ne sera pas avec nous physiquement, mais il sera avec nous pendant g le jeu pour soutenir les joueurs et pour nous aider tous », fut sa réponse un peu vague.

[totalpoll id= »794558″]

Pressé là-dessus, il a dit que les détails les plus fins seraient gardés à l’intérieur du club. Une des autres grandes histoires de la journée a également été évoquée, le départ potentiel de Martin Odegaard.

« Ce qui s’est passé avec Martin est quelque chose que je ne connais pas très bien », a déclaré Bettoni. « Je suis l’entraîneur adjoint et il y a des choses que je ne suis pas de trop près, donc je ne peux pas donner le contexte exact. « Il est un membre important de l’équipe et nous verrons ce qui se passera avec lui dans les prochains jours. » Enfin, il a été interrogé sur les récentes décisions d’arbitrage et les décisions que le Real Madrid n’a pas été données et que des rivaux tels que Barcelone et l’Atletico Madrid ont été donnés. « Je ne pense rien de spécial », a-t-il déclaré à propos de l’arbitrage. « Il est difficile d’arbitrer et il y a des décisions en faveur et des décisions contre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *