IMG 7811
dans

Blessé face à Brighton, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Naby Keita

Par

le


Sorti sur blessure face à Manchester United dimanche dernier, Naby Keita a été à la surprise générale, titularisé ce samedi face à Brighton (2-2). Un peu après le premier quart d’heure de jeu, l’international guinéen a été obligé de céder sa place, remplacé par Oxlade Chamberlain.

 

En conférence de presse ce dimanche, le patron des Reds, Jürgen Klopp a confirmé blessure aux isichio-jambiers de Keita. Pour le technicien allemand, les prochains examens détermineront la durée d’absence du joueur de 26 ans.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Il m’a dit, il m’a montré [les] ischio-jambiers. Alors, je ne sais pas, on verra ; De toute évidence, demain [ou] après-demain, il passera un scanner et nous le saurons. C’est très décevant – c’est les ischio-jambiers – ça n’a pas aidé parce que Brighton est vraiment bon du côté droit. Ce n’était pas facile pour Ox [Chamberlin] d’entrer car c’est un joueur complètement différent”, a regretté le technicien allemand.

 

Sa présence face à l’Atlético Madrid en milieu de semaine prochaine est déjà remise en cause. Un terrible coup dur donc pour le guinéen, qui retrouvait ses sensations depuis quelques rencontres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *