projet a modofier 1 12
dans

Blessé, les nouvelles de Jude Bellingham avant le Clasico

Par

le


Les dernières nouvelles concernant la blessure de Jude Bellingham sont dévoilées à quelques jours du Clasico. Le joyau du Real Madrid va bien.

Titularisé mardi face au SC Braga au Portugal lors de la troisième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, Jude Bellingham a cédé sa place à la 89è minute. Il a été remplacé par Lucas Vazquez. Ceci en raison de blessure. Ça craint pour les Merengues à la sortie du milieu de terrain anglais. Deux jours après ce pépin physique, le diagnostic est connu. Ce n’est rien de grave. L’ancien joueur du Borussia Dortmund va bel et bien tenir sa place face au Barça ce samedi (14h15 GMT) à Barcelone.

Selon les informations d’El Partidazo de COPE, Jude Bellingham n’a eu qu’une surcharge au niveau des adducteurs. Ce n’est pas si grave. Cette blessure mineure ne pourra pas l’empêcher de tenir sa place pour son premier Clasico. Il sera bel et bien présent. Un match dans lequel, l’international anglais fera tout son possible pour briller et marquer encore plus de points chez les fans.

[totalpoll id= »794558″]
Jude Bellingham

Jude Bellingham, le facteur du Real Madrid depuis le début de la saison

Arrivé au Real Madrid cette saison, Jude Bellingham s’y sent comme un poisson dans l’eau. L’international anglais n’a eu aucune difficulté à marquer les esprits pour ses débuts chez les Merengues. Il enchaine des prestations dantesques tant en Liga qu’en Ligue des Champions. Le milieu de terrain de 20 ans est tout simplement exceptionnel.

Repositionné plus haut au Real Madrid, Jude Bellingham s’est découvert un talent de buteur. Il n’a jamais autant marqué dans sa jeune carrière. Mais avec le club madrilène, il empile des buts. Ses statistiques sont d’ailleurs révélatrices de son état de forme. Buteur face au SC Braga mardi, il porte désormais son total à 11 buts et 3 passes décisives en 12 rencontres.

Jude Bellingham sera en toute vraisemblance le danger numéro un du Real Madrid au prochain Clasico.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *