Alors que la presse espagnole s’était plutôt montrée rassurante ce dimanche sur la blessure de Karim Benzema, de nouveaux gros doutes sont apparus sur l’état de santé de l’attaquant français. Si le verdict final ne devrait pas être connu que ce lundi, les derniers échos ne sont pas des meilleurs.
Le Real Madrid connait un début de saison remarquable. Seul au monde en Liga, avec désormais 8 points d’avance en tête, les Merengues sont allés chercher un succès précieux sur la pelouse de la Real Sociedad ce samedi. Mais le point noir de cette victoire (2-0) a trait à la blessure du Français Karim Benzema, lequel a quitté ses partenaires après un quart d’heure de jeu.
Carlo Ancelotti de son côté a évoqué une gêne musculaire, qui a finalement migré vers une blessure aux ischios-jambiers. Et le pépin physique pourrait en effet être pire si l’on en croit à l’Équipe du soir qui explique que la cuisse du Tricolore est si enflammé qu’on peine à obtenir une image nette à l’IRM. Bref, ce pourrait être plus grave que prévu pour « KB9 ».
En attendant, il est déjà forfait pour le duel contre l’Inter en C1 et très douteux pour le choc en fin de semaine contre l’Atletico Madrid.
Laisser un commentaire