« Boire les larmes des fans de Chelsea » : Thibaut Courtois riposte sauvagement aux fans des Blues qui l’ont hué et insulté

Thibaut Courtois a brutalement remis à leur place les supporters de Chelsea qui l’ont chahuté lors de la victoire 2-0 du Real Madrid en Ligue des champions, mardi à Stamford Bridge.

Les Madrilènes ont battu Chelsea, réduit à dix, 2-0 lors du match aller des quarts de finale au Santiago Bernabéu, avant d’éliminer le club de Premier League de la compétition.

Le doublé de Rodrygo en seconde période au match retour a permis au tenant du titre de la Ligue des champions de se qualifier pour les demi-finales du tournoi européen.

Courtois, qui a quitté Chelsea en 2018 pour signer à Madrid, a été accueilli par des huées et des insultes du public lors de son retour à Stamford Bridge.

Cependant, l’international belge de 30 ans semble avoir eu le dernier mot après la diffusion d’une vidéo le montrant en train d’embrasser l’écusson madrilène devant les supporters de Chelsea.

Un fan a réagi à la séquence virale (voir le lecteur vidéo ci-dessus) : « Je l’aime beaucoup SM. Une vraie mentalité de vainqueur ».

Quelqu’un d’autre a ajouté : « Il devait leur dire de se taire ».

« J’adore ça, LOL. Le meilleur transfert depuis longtemps », a posté un troisième fan.

Un autre utilisateur de Twitter a écrit : « Je veux dire, putain, il a déjà plus de sélections avec Madrid que pendant la décennie qu’il a passée à Londres ».

Un cinquième a tweeté : « Le frère boit les larmes des fans de Chelsea ».

Un sixième a commenté : « Appelez-le [serpent] tant que vous voulez, c’est notre serpent maintenant ».
Courtois, qui a été prêté à l’Atletico Madrid lors de son passage à Chelsea, a révélé avoir quitté les Blues pour Los Blancos en 2018 en raison de la nature « compétitive » du club.
« La seule différence est que nous avons maintenant de la confiance et de l’élan », a-t-il déclaré en 2018, selon Marca.
« Avant cette série, nous n’avions pas de chance, les buts arrivaient au mauvais moment, le ballon aurait touché le poteau au lieu de rentrer, des choses comme ça ».
« Ma série de matches ? Je sais à quel point ce club est compétitif et à quel point il est difficile pour l’entraîneur de choisir les positions dans un grand nombre de matches, c’est pourquoi je suis venu ici.
« C’est pour cela que je suis venu ici. Nous avons un bon esprit dans le vestiaire et nous nous poussons les uns les autres, nous nous entendons tous très bien et c’est une bonne situation pour nous tous.

Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *