CA4AKFEDXZEDTKSZKQGC5QYNVY
dans , ,

Bonne nouvelle pour l’Argentine, un cadre de retour avant le Mondial au Qatar

Par

le


Blessé au quadriceps fémoral le 9 octobre dernier face à Lecce après avoir inscrit un penalty, l’argentin Paulo Dybala était incertain pour le Mondial. Alors qu’une absence de 8 semaines a été évoqué pour l’Albiceleste mais l’attaquant de l’AS Roma récupère plus vite que prévu de sa blessure musculaire. Dybala pourrait rejouer avant 2023 comme l’avait les médecins de la Roma.

En effet, il devrait être finalement présent pour la Coupe du monde au Qatar selon la Gazzetta dello Sport. Le quotidien affirme qu’il aurait la chance d’être rétabli avant le Mondial dont le coup d’envoie sera donné le 20 novembre prochain. Toutefois, le joueur devra passé de nouveau examens médicaux avant la fin de la semaine afin de savoir comment se passe sa convalescence.

Par ailleurs, il pourrait toujours avoir une place dans la liste finale du sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni pour la Coupe du monde. L’Argentine fera face à l’Arabie Saoudite le 22 novembre prochain pour son premier match de la CdM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *