Dani Ceballos signe son retour et redonne le sourire au Real Madrid
Après la claque reçue à Londres, les Madrilènes ont enchaîné ce jeudi leur deuxième séance d’entraînement à Valdebebas. Objectif : se préparer pour la réception d’Alavés en Liga dimanche, sans perdre de vue le rendez-vous crucial face à Arsenal mercredi prochain en Ligue des Champions.

Plusieurs absents notables étaient encore à l’infirmerie : Lunin, Militão, Carvajal et Ferland Mendy n’ont pas pris part à l’entraînement. Si Lunin et Mendy poursuivent leur processus de récupération, ils ne devraient toutefois pas être prêts à temps pour le match retour face aux Gunners.
Mais une éclaircie a illuminé la séance du jour : le retour de Dani Ceballos. Éloigné des terrains depuis plus de deux mois, le milieu espagnol a enfin repris l’entraînement collectif et a complété l’intégralité de la séance avec le groupe. Absent lors des 13 dernières rencontres, il entrevoit enfin la lumière au bout du tunnel.
S’il confirme ses bonnes sensations, Ceballos pourrait faire son retour à la compétition ce week-end en championnat. Et avec la suspension de Camavinga, il pourrait même postuler à une place de titulaire mercredi prochain au Bernabéu pour tenter d’aider le Real Madrid dans sa quête de remontada face à Arsenal. Un renfort bienvenu, tant par sa qualité que par son expérience.
Laisser un commentaire