dans

Bonne nouvelle pour Philippe Coutinho et le FC Barcelone

Par

le


 

Philippe Coutinho continue au Brésil de se remettre de la blessure au ménisque externe du genou gauche, survenue le 30 décembre 2020, contre Eibar au Camp Nou. Depuis son pays, ils rapportent que le joueur de 29 ans est sur le point de revenir. Coutinho est dans la dernière phase de convalescence et coure déjà sur le gazon, dernière étape pour obtenir une décharge médicale et ainsi pouvoir rejoindre le club blaugrana. L’ancien Red s’entraîne au Zico Football Center, à Rio de Janeiro, avec les yeux déjà tournés vers l’avenir.

Lors de sa dernière saison avec le Barça, le Brésilien a disputé un total de 14 matchs où il a inscrit trois buts et donné deux passes décisives. Il semblait pourtant sur le point de retrouver ses meilleurs sentiments, mais tout s’est mal passé. Selon Jordi Blanco, correspondant ‘ ESPN ‘ à Barcelone, le conseil d’administration du club catalan ne veut plus du joueur dans l’équipe.

«Le Barça comprend aujourd’hui qu’il faut lui trouver une destination dans les semaines à venir pour réduire la masse salariale de l’effectif. Ce qui dans le cas du joueur brésilien signifie une dépense annuelle brute de plus de 20 millions d’euros», rapporte le média.

[totalpoll id= »794558″]

Mais à en croire Sport,  Philippe Coutinho sait déjà que son avenir au Barça est menacé et qu’ils recherchent une nouvelle équipe pour lui. Arsenal, Leicester et Everton seraient prêts à négocier pour s’attacher de ses services.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *