dans

Brillant face à l’Ukraine, Luke Shaw se paie encore José Mourinho

Par

le


Très critiqué par José Mourinho en début de tournoi, Luke Shaw a répondu à son ancien entraîneur après la qualification de l’Angleterre en demi-finale.

En battant l’Ukraine ce samedi (4-0), l’Angleterre a composté son billet pour les demi-finales de l’Euro. Les Three Lions n’ont surtout pas encaissé de buts depuis le début du tournoi. Une performance rare à mettre à l’actif de Jordan Pickford et aussi de la défense anglaise. Alors qu’il a débuté le tournoi sur le banc, Luke Shaw est devenu un joueur incontournable de Gareth Southgate sur le flanc gauche de la défense. Le mancunien a livré une probante prestation face aux ukrainiens et a même délivré deux passes décisives.

Devant les micros de nos confrères de Bein Sport, l’arrière gauche des Three Lions a évoqué les critiques émises à son égard, concernant sa condition physique et ses errements défensifs et a fait taire ses détracteurs, dont le Special One :

« Cela n’a pas d’importance. José a son opinion. Évidemment, il travaille (comme consultant durant l’Euro 2020) et il a la liberté de dire ce qu’il veut, a estimé le latéral anglais auprès de beIN Sports. Il peut dire tout ce qu’il veut, je garde juste la tête baissée, j’ignore tout le reste. Je me concentre sur ce qu’il se passe à l’intérieur du groupe. Mon principal objectif est d’aider l’Angleterre. »

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *