mor 16
dans

Bruno Fernandes et trois joueurs de Man Utd se battent dans le vestiaire après la défaite de Brighton

Par

le


Quatre joueurs de Manchester United auraient été impliqués dans une violente bagarre après la défaite 3-1 contre Brighton à Old Trafford.

L’équipe d’Erik Ten Hag a été battue pour la troisième fois en cinq matches cette saison, les buts de Danny Welbeck, Pascal Gross et Joao Pedro ayant suffi à condamner les Mancuniens à la pire entame de Premier League de leur histoire.

L’équipe a été véritablement mise à mal sur son terrain et, selon The Sun, les esprits se sont échauffés dans les vestiaires après le match.

Un nouveau rapport publié lundi soir affirme qu’il y a eu deux disputes distinctes. Le capitaine Bruno Fernandes se serait emporté contre son collègue du milieu de terrain Scott McTominay après sa première titularisation de la nouvelle saison, tandis que le défenseur central Lisandro Martinez et Victor Lindelof s’en seraient également pris à lui.

[totalpoll id= »794558″]

United, qui occupe actuellement la 13e place en Premier League, reprend du service mercredi avec un match de la phase de groupes de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Samedi, des huées ont retenti lorsque Rasmus Hojlund, la nouvelle recrue de 72 millions de livres sterling, a été remplacé pour ses grands débuts, et des huées ont également été entendues au coup de sifflet final, alors que la période morose que traverse United se poursuit.

Bruno Fernandes et trois joueurs de Man Utd se battent dans le vestiaire après la défaite de Brighton

Les activités du club sur le marché des transferts ont été jugées un peu décevantes après l’absence de mouvement concernant un rachat et la gestion de l’affaire Mason Greenwood n’a pas été très impressionnante, c’est le moins que l’on puisse dire.

L’ailier brésilien Antony est en congé prolongé à la suite d’allégations de violence domestique et d’agression, tandis que Jadon Sancho a été exclu de l’équipe première de United après avoir refusé de s’excuser pour Ten Hag.

L’international anglais s’en était pris à son manager qui avait affirmé qu’il avait été écarté du groupe pour la défaite 3-1 contre Arsenal parce qu’il n’avait pas eu les performances attendues à l’entraînement.

Bruno Fernandes et trois joueurs de Man Utd se battent dans le vestiaire après la défaite de Brighton

Sancho, qui a déclaré avoir été « un bouc émissaire », suit « un programme d’entraînement personnel » jusqu’à ce que l’affaire soit résolue.

Il y a aussi le petit problème de Harry Maguire qui est toujours sur les tablettes de United malgré les liens avec West Ham suite à la décision de lui retirer le poste de capitaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *