resize 2022 11 16T095257.875
dans

Bruno Fernandes réagit enfin à la confrontation annoncée avec Ronaldo

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, a minimisé les rumeurs d’un désaccord avec Cristiano Ronaldo.

Fernandes et Ronaldo sont tous deux coéquipiers à Manchester United et au Portugal.

Et Ronaldo, 37 ans, qui semble avoir joué son dernier match pour les Red Devils après avoir publiquement critiqué son manager, Erik ten Hag, les propriétaires du club, les Glazers et la hiérarchie, aurait eu un face-à-face avec Fernandes alors que les deux joueurs se préparent pour la Coupe du monde.

Fernandes, qui a rejoint le Portugal tardivement en raison de sa participation à la victoire de Manchester United sur Fulham (2-1) le week-end dernier, a rencontré Ronaldo pour la première fois depuis ses commentaires et les images et les séquences montrent que le joueur de 28 ans n’avait pas l’air impressionné lorsqu’il a partagé une poignée de main tendue à la base de l’équipe nationale.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, son coéquipier Joao Mario a affirmé qu’il n’y avait pas de problème entre les deux stars, révélant que Ronaldo avait demandé en plaisantant à Fernandes s’il s’était rendu au camp en bateau.

Et mardi soir, Fernandes a soutenu la version des événements de Mario lorsqu’il a tweeté : « Oh Joao Mario, voilà que tu gâches les gros titres ! »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *