Le milieu de terrain de United a encore de nombreuses années devant lui en tant que joueur, mais il a déjà pensé à son après-retraite.
Depuis qu’il a rejoint Man United en 2020, Bruno Fernandes s’est imposé comme un joueur clé à Old Trafford. Lors de ses 102 matchs avec les géants anglais, Fernandes a marqué 45 buts et fourni 34 passes décisives.
Le milieu de terrain a participé au Père Noël secret avec de jeunes fans, où il a été interrogé sur son avenir.
« Je veux être manager, je suis en train de suivre le cours », a déclaré Fernandes (via Mirror).
[totalpoll id= »812288″]Plusieurs anciennes stars sont devenues des entraîneurs de haut niveau ces dernières années. Pep Guardiola, Zinedine Zidane en sont les meilleurs exemples, et Steven Gerrard a déjà fait de grands pas vers le succès au niveau de l’élite.
Fernandes a précédemment déclaré au site Internet de United : « J’essaie d’apprécier le football, vous savez. Je pense que je veux être un entraîneur. Honnêtement, j’aimerais être un entraîneur.
« Je ne sais pas quelle équipe j’aimerais diriger. Bien sûr, la plus grande équipe, si je peux diriger Manchester United, je serai heureux.
« Je ne peux laisser que quelques mots pour que si les gens voient ça, si je suis un manager dans le futur, les fans peuvent faire pression pour que je devienne un coach !
« Mais je pense que j’aimerais être un entraîneur à l’avenir. Je ne suis pas sûr, mais pour ce que je ressens pour le football, pour le sentiment que j’ai, je pense que je dois continuer à être à l’intérieur du football parce que toute ma vie est autour de cela.
« Donc je pense qu’à l’avenir, il faut que ce soit aussi avec le football ».
Man United a licencié son ancienne star Ole Gunnar Solskjaer plus tôt dans la saison. Les Red Devils tentent de retrouver leur meilleure forme sous la houlette de leur nouveau patron, Ralf Rangnick. Fernandes restera très probablement un personnage clé sous la direction de l’entraîneur allemand. Cependant, ses tâches de pressing vont probablement augmenter au milieu de terrain.
Laisser un commentaire