resize 65
dans

Bruno Fernandes s’assoit pour une rare interview et s’en prend à Nicolas Pepe

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, s’est attaqué à sa réputation de « râleur » et a réussi à détruire Nicolas Pepe dans le processus.

Le milieu de terrain a rejoint United en janvier 2020 et est l’un de leurs joueurs les plus importants, bien que sa forme ait baissé l’année dernière.

Fernandes est émotif sur le terrain et cela a été repris par les experts, ce que le joueur de 28 ans estime injuste.

Il a poursuivi en analysant comment ses performances ont été comparées à celles de Pepe lorsqu’il a rejoint Arsenal en 2019.

[totalpoll id= »794558″]

« Il (Pepe) a eu quelques mauvais matchs et tout le monde disait : « Il doit encore s’adapter » », a déclaré Fernandes à l’Athletic, « mais quand Bruno faisait un mauvais match, c’était juste parce qu’il râlait ou qu’il n’était pas concentré sur le jeu ».

« Pour moi, c’était une bonne chose, car cela signifiait que j’étais prêt et c’est pourquoi ils exigeaient autant de moi ».

Pepe est la signature record d’Arsenal et les Gunners ont déboursé 72 millions de livres pour s’attacher ses services en provenance de Lille il y a trois ans.

L’international ivoirien a fini par être une énorme déception, avec seulement 27 buts en 112 matchs, et il a rejoint Nice pour un prêt d’une saison le mois dernier.

Il a tout de même réussi à remporter la FA Cup lors de sa première saison, avec des passes décisives en demi-finale et en finale.

Fernandes a abordé le sujet de ses « plaintes » contre les arbitres et a mentionné que l’ailier de Crystal Palace Wilfried Zaha faisait de même.

Zaha est l’un des joueurs les plus critiqués de la Premier League et Fernandes pense qu’il est normal que les joueurs fassent de même.

Il poursuit : « Je joue pour Man United, donc je sais que toutes les caméras sont braquées sur nos joueurs, mais tout le monde en Premier League fait ça.

« A Crystal Palace, (Wilfried) Zaha est toujours en train de se plaindre à l’arbitre. C’est parce qu’il subit une faute, donc c’est normal qu’il râle sur l’arbitre. C’est normal ! Il veut ses fautes et que l’arbitre donne des jaunes. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *