bruno fernandes buka suara soal keputusan wasit yang tak berikan penalti untuk manchester united kontra crystal palace gfTaINIuKX
dans

Bruno Fernandes sur décision de penalty après le match nul de Man Utd à Crystal Palace

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, a refusé de blâmer l’arbitre après que son équipe se soit vu refuser un penalty lors du match nul 1-1 de la Premier League contre Crystal Palace mercredi soir.

Le coéquipier de Fernandes, Scott McTominay, a semblé être mis à terre par le défenseur de Crystal Palace Chris Richards après avoir fait irruption dans la surface en deuxième mi-temps.

Mais l’arbitre Robert Jones n’a pas considéré le défi comme une faute, et le VAR Neil Swarbrick a confirmé la décision sur le terrain, alors que les buts de Bruno Fernandes et Michael Olise ont permis aux deux équipes de faire match nul.

Réagissant, Fernandes a insisté sur le fait que Man United devait rapidement passer à autre chose, refusant de s’attarder sur l’incident car l’équipe d’Erik ten Hag ne pouvait rien faire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je ne sais pas, sur le terrain, il semble que Scott s’empare du ballon et que le gars de Crystal Palace essaie de le tacler », a déclaré Fernandes à Sky Sports.

« L’arbitre a dit qu’il avait essayé de tacler Scott ou autre, mais les décisions peuvent aller dans les deux sens.

« Nous ne pouvons pas nous inquiéter de cela maintenant, il n’y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Nous devons simplement nous concentrer sur le prochain match. Parce que c’est encore un grand match et un autre où nous voulons les trois points. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *