Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, a refusé de blâmer l’arbitre après que son équipe se soit vu refuser un penalty lors du match nul 1-1 de la Premier League contre Crystal Palace mercredi soir.
Le coéquipier de Fernandes, Scott McTominay, a semblé être mis à terre par le défenseur de Crystal Palace Chris Richards après avoir fait irruption dans la surface en deuxième mi-temps.
Mais l’arbitre Robert Jones n’a pas considéré le défi comme une faute, et le VAR Neil Swarbrick a confirmé la décision sur le terrain, alors que les buts de Bruno Fernandes et Michael Olise ont permis aux deux équipes de faire match nul.
Réagissant, Fernandes a insisté sur le fait que Man United devait rapidement passer à autre chose, refusant de s’attarder sur l’incident car l’équipe d’Erik ten Hag ne pouvait rien faire.
« Je ne sais pas, sur le terrain, il semble que Scott s’empare du ballon et que le gars de Crystal Palace essaie de le tacler », a déclaré Fernandes à Sky Sports.
« L’arbitre a dit qu’il avait essayé de tacler Scott ou autre, mais les décisions peuvent aller dans les deux sens.
« Nous ne pouvons pas nous inquiéter de cela maintenant, il n’y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Nous devons simplement nous concentrer sur le prochain match. Parce que c’est encore un grand match et un autre où nous voulons les trois points. »
Laisser un commentaire