WhatsApp Image 2023 02 23 at 4.06.22 PM
dans ,

Cafu révèle : « Gary Neville est payé pour dire des mensonges sur Ronaldo »

Par

le


La légende brésilienne Cafu sort du lourd contre Gary Neville, ancien joueur de Manchester United aujourd’hui consultant.

L’une des raisons du départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United a été les critiques de ses anciens coéquipiers au club sur les plateaux télévisés. Wayne Rooney et Gary Neville ont plusieurs fois aller contre la star portugaise publiquement. Mais de son côté, Ronaldo savait comment répondre durement à ses anciens joueurs anglais.

Si aujourd’hui CR7 se crée l’histoire en Arabie Saoudite, Cafu, légende du foot brésilien a tenu à le défendre face aux critiques. Cafu a attaqué de face Gary Neville, révélant qu’il est toujours payé pour aller devant les médias et salir le nom de Cristiano Ronaldo.

« Gary Neville est payé pour dire tant de mensonges à la télévision en direct. Il n’a jamais gagné quelque chose d’important de sa vie. Qui est-il pour juger Cristiano Ronaldo et Messi ? Seuls Ronaldinho, Pelé, Platini et Zidane peuvent juger entre ce genre de joueurs« , s’est énervé le Brésilien.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Des mots forts qui devraient servir de leçon à Neville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *