CAN 2021 : Queiroz, le sélectionneur égyptien présente ses excuses aux Nigérians

Advertisements

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a présenté ses excuses au Nigeria et aux Nigérians avant le match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 contre la Guinée-Bissau, samedi soir.

Advertisements

Queiroz a présenté ses excuses tout en déplorant une nouvelle fois l’incapacité de l’arbitre, Bakary Gassama, à accorder un penalty à son équipe lorsqu’il est apparu que Moses Simon avait commis une faute sur Zizo dans la surface de réparation lors de la défaite 1-0 des Pharaons face au Nigeria lors du match d’ouverture de l’AFCON 2021 en début de semaine.

Rappelons que le Nigeria a battu l’Égypte 1-0, grâce à un but de Kelechi Iheanacho en première mi-temps.

S’exprimant avant le choc de son équipe contre la Guinée-Bissau, Queiroz a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match que son équipe avait perdu contre le Nigeria parce que l’arbitre n’avait pas fait son travail.

« Je m’excuse auprès du Nigeria et des Nigérians, le fait est que l’arbitre ne fait pas son travail, VAR inclus. C’est totalement injuste », a déclaré Queiroz.

« La réalité est que l’Égyptien doit faire pression. Nous avons perdu parce que l’arbitre n’a pas fait son travail. La mauvaise décision de l’arbitre nous a coûté le match. Il est probable que ce ne sera pas le cas lors de notre prochain match », a-t-il déclaré.

Il a ajouté : « Ce n’est pas la responsabilité des Nigérians, ils ont fait pression. Nous allons nous relever. Aller de l’avant, gagner le prochain. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire