Cannavaro : Pourquoi Giorgio Chiellini est meilleur que Harry Maguire et John Stones

La légende italienne Fabio Cannavaro a souligné le problème majeur du défenseur de Manchester United, Harry Maguire.

Selon Cannavaro, Harry Maguire et John Stones de Manchester City « manquent de méchanceté », ce que possède son ancien coéquipier italien, Giorgio Chiellini.

Maguire a été critiqué pour ses mauvaises sorties avec Manchester United après son retour de trois semaines d’arrêt pour blessure.

Le joueur de 28 ans a été critiqué pour plusieurs erreurs qui ont contribué au mauvais parcours des Red Devils.

Cannavaro a admis que Maguire et Stones sont les deux meilleurs défenseurs centraux de l’Angleterre en ce moment, mais il a ajouté que les deux joueurs n’ont pas la puissance que possède quelqu’un comme son compatriote italien Giorgio Chiellini.

« Stones et Maguire ont montré des choses intéressantes ces dernières années. Ils peuvent tous deux jouer au football, défendre et ne craignent personne », a-t-il déclaré au Sun.

« Ils sont bons individuellement et avec le reste de la ligne arrière. Ils sont des points de référence pour Manchester City et Man United – et sans doute les deux meilleurs défenseurs anglais.

« Quand les choses se compliquent, ils prennent leurs responsabilités et n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses.

 » Mais Chiellini incarne toujours l’esprit du défenseur italien et ce niveau de concentration nécessaire pour arrêter un attaquant dans un moment difficile.

« Maguire et Stones jouent un type de football totalement différent et peuvent manquer de méchanceté par moments, ce que Giorgio possède. »

Publicité

Laisser un commentaire