fabio cannavaro79458
dans

Cannavaro snobe CR7 et Kane et désigne le meilleur attaquant de Premier League

Par

le


Pour le Ballon d’Or 2006, le meilleur attaquant de Premier League ne se nomme pas Cristiano Ronaldo. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l’ancien défenseur italien a désigné le sud-coréen Heung-Min Son comme celui qui l’impressionne le plus dans l’élite anglaise. Aux côtés de son coéquipier en club Kane, mais il place Son au-dessus de tous les autres.

Dans un entretien accordé au tabloïd anglais The Sun, l’ex-joueur du Real Madrid a livré son avis sur les buteurs qui font actuellement la pluie et le beau temps au Royaume anglais.

« Son et Kane sont très, très forts. Mais Le Coréen est celui qui m’a le plus impressionné en Premier League. Aubameyang est aussi un joueur formidable, comme Ronaldo. Par contre, je n’aurais pas eu peur d’eux. Contre Cannavaro prime, ce serait difficile pour n’importe qui. », a soutenu le lauréat du Ballon d’or 2006.

Sur un autre registre, il a évoqué son avenir. Sans club, l’Italien a ouvert la porte à la Premier League mais ne s’interdit rien pour le futur.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Cannavaro snobe CR7 et Kane et désigne le meilleur attaquant de Premier League”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *