NOUVEAU POUR SITE 63

dans

Carlo Ancelotti adresse un message fort et émouvant à ses joueurs du Real Madrid

Par

le


Carlo Ancelotti fait ses adieux au Real Madrid avant de rejoindre la sélection brésilienne

Ce lundi 12 mai 2025, c’est officiel : Carlo Ancelotti prendra les rênes de la sélection brésilienne. Mais avant de tourner cette page importante, l’entraîneur italien a adressé un message d’adieu particulièrement émouvant au Real Madrid via son compte Instagram.

Carlo Ancelotti adresse un message fort et émouvant à ses joueurs du Real Madrid

« Aujourd’hui, je tiens à remercier mes joueurs, mon staff, nos supporters et toutes les personnes qui composent ce club merveilleux, du président aux employés », a-t-il écrit, en hommage à l’institution madrilène.

Ancelotti quitte la capitale espagnole avec un statut de légende. Devenu l’entraîneur le plus titré de l’histoire du Real Madrid grâce à deux passages marquants, il aura notamment offert aux Merengues la fameuse Décima en 2014. À ce jour, il totalise 28 trophées dans sa carrière, dont cinq Ligues des champions — un record dans l’histoire de la compétition.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’Italien n’a pas non plus éludé les difficultés de la saison écoulée. « Ce ne fut pas un chemin facile. Dans une saison particulièrement compliquée, ce Real Madrid a encore montré pourquoi il est le meilleur club du monde. Merci à tous pour votre engagement et votre qualité. C’était spectaculaire ! », a-t-il ajouté.

Carlo Ancelotti adresse un message fort et émouvant à ses joueurs du Real Madrid

En effet, la saison 2024-2025 s’est révélée décevante pour les Madrilènes : éliminés prématurément de la Ligue des champions par Arsenal, battus en finale de la Coupe du Roi par le FC Barcelone, et distancés en Liga par ce même rival catalan.

Malgré tout, Ancelotti a tenu à rendre un dernier hommage aux supporters : « Je ne peux que remercier les Madridistas pour leur soutien inconditionnel et leur affection. Ce week-end, nous fêterons cela ensemble. Hala Madrid ! »

C’est ainsi qu’une ère glorieuse prend fin au Santiago Bernabéu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *