Jamie.Carragher Sky Sports pundit
dans

Carragher nomme le meilleur joueur de Premier League cette saison

Par

le


La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a nommé la nouvelle star d’Arsenal, Gabriel Jesus, comme la meilleure star de Premier League cette saison.

Le joueur de 25 ans est en pleine forme depuis son passage de Manchester City aux Gunners lors du mercato estival.

Jesus a aidé l’équipe de Mikel Arteta à remporter ses trois premiers matches de Premier League cette saison, contribuant avec deux buts et trois passes décisives.

L’international brésilien a souvent joué le deuxième violon de Sergio Aguero à City, mais il est maintenant en plein essor en tant qu’avant-centre principal des Gunners.

[totalpoll id= »794558″]

Il y a eu plusieurs performances exceptionnelles dans l’équipe d’Arteta cette saison, avec William Saliba, Gabriel Martinelli et la nouvelle signature Oleksandr Zinchenko tous impressionnants.

Mais Carragher pense que la «signature potentiellement révolutionnaire» de Jésus a été la plus performante de la division jusqu’à présent dans la campagne 2022/23.

« Peu importe à quel point il est tôt, Arsenal a l’air plus net et mieux équipé qu’il y a un an. Gabriel Jesus pourrait être une signature qui changera la donne. Il a été le meilleur joueur de la Premier League au cours du premier mois », a déclaré Carragher au Telegraph.

« Après sa longue période de prêt, William Saliba semble avoir finalement rejoint le groupe au bon moment. Il y avait une clameur pour qu’il vienne plus tôt.

« Son développement en France – où il a remporté le titre de jeune joueur de l’année – signifie qu’il est mieux équipé pour la Premier League, ajoutant le physique et la puissance dont Arsenal avait besoin en défense.

« Il était également essentiel qu’Arsenal signe un autre arrière gauche à Oleksandr Zinchenko. Le manque de couverture pour Keiran Tierney leur a coûté la place en Ligue des champions la saison dernière.

« En ce qui concerne Tottenham Hotspur, j’ai été déçu quand Arsenal ne l’a pas fait en mai dernier, car cela aurait été une récompense appropriée pour la façon dont Arteta a entrepris de reconstruire le club – s’en tenir à un plan avec des décisions audacieuses et parfois litigieuses qui ont infligé des courts- douleur à long terme dans la poursuite d’un gain à long terme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *