L’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a déclaré que la prise en charge d’Aston Villa était une « évidence » pour Steven Gerrard.
Gerrard a été officiellement présenté comme le nouveau manager d’Aston Villa jeudi, après le limogeage de Dean Smith.
L’ancien maestro du milieu de terrain a rejoint Villa en provenance des Rangers, où il a remporté deux titres écossais.
Carragher, un ami proche et ancien coéquipier de Gerrard, a déclaré à Sky Sports : « Je pense que Stevie aurait aimé ajouter un autre titre de champion et faire quatre ans là-bas et gagner le titre deux fois et ils étaient dans une excellente position pour le faire », a déclaré Carragher à Sky Sports.
[totalpoll id= »812288″]« Ce n’est pas un fait acquis, il y a évidemment la seconde moitié de la saison, mais quitter les Rangers avec deux titres et se lancer dans le prochain poste, dont tout le monde pensait qu’il serait la Premier League, avec une saison devant soi, c’est toujours idéal pour un manager.
« C’est là que Stevie a peut-être été déchiré. Il est à mi-chemin d’une saison, il est directement à Aston Villa, mais en termes de passage de la SPL à la Premier League, je ne pense pas que ce soit une décision.
« C’est malheureux pour le Celtic et les Rangers, deux des plus grands clubs du monde. Je ne vais pas manquer de respect à ces clubs, car ce sont vraiment des géants.
« Mais ce n’est pas la taille de Villa par rapport à celle des Rangers, c’est la taille de la Premier League par rapport à la Premier League écossaise et c’est le jour et la nuit.
« Tout joueur qui a l’opportunité, s’il joue pour le Celtic ou les Rangers ou un manager, de passer en Premier League, tout le monde le fera et nous l’avons vu il y a quelques années avec Brendan Rodgers qui a quitté le Celtic pour rejoindre Leicester.
« C’est un problème pour ces deux clubs fantastiques, mais quand un club de Premier League vient pour vous, certainement aussi grand qu’Aston Villa, je pense que c’est une évidence. »
Gerrard sera sur le banc de touche lorsqu’Aston Villa accueillera Brighton en Premier League après la pause internationale.
Laisser un commentaire